Netgear étend sa gamme Arlo

Sorti il y a quelques temps, la gamme Arlo de Netgear a fait fort et s’est imposé comme une référence dans la vidéosurveillance à domicile. Toujours à la recherche d’innovation afin d’améliorer ses produits, Netgear a annoncé deux nouvelles caméras venant compléter une gamme déjà bien fournie: l’Arlo Go et l’Arlo Baby.

Une camera de surveillance c’est bien. Une camera pour veiller sur bébé et qui évite de trop ressembler à une caméra c’est encore mieux. D’où l’idée de l’Arlo Baby. Netgear a su adapter ses caméras de surveillance à un domaine plus… mignon et sort donc un baby-phone vidéo. Pensé avant avant tout pour nos chères têtes blondes, vous pouvez même l’habiller de housses aussi « cute » que la déco de la chambre du bambin.

La caméra filme en FullHD de jour comme de nuit. Une veilleuse multicolore et des berceuses diffusées par la caméra permettront à l’enfant de s’endormir. Et s’il bouge dans la nuit ou pendant sa sieste, une notifications pourra même être envoyée sur votre smartphone.

Netgear a aussi pensé au grands enfants, nous, tout en nous permettant de surveiller nos biens: l’Arlo Go. Une très belle évolution des modèles déjà connus de la marque, la Go profite du savoir-faire de ses grandes sœurs en y ajoutant une connexion 3G/4G LTE. Grâce à sa batterie rechargeable elle devient donc la première caméra de surveillance totalement sans fils du marché.

Avec son objectif grand angle de 130° et son étanchéité, elle sera parfaite pour prendre soin de vos extèrieurs. Ajoutez à cela une communication audio bidirectionnelle, des capteurs de mouvements infrarouges et un enregistrement de 7 jours gratuits dans le cloud et vous avez là une solution simple d’installation, efficace et évolutive.

Des accessoires sont même disponibles pour « déguiser » la Go et la faire disparaître dans l’environnement. Le prix n’est pas encore dévoilé mais il ne saurait tarder.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d’Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up