Un smartphone Aquos commercialisé en Europe l’année prochaine

Le constructeur japonais Sharp, qui commercialise des smartphones seulement dans certains pays du globe, commercialiserait un nouveau smartphone en Europe dès 2018.

Certains pensent que le premier modèle à débarquer chez nous pourrait être l’Aquos S2, un smartphone doté notamment d’un écran de 5,5 pouces recouvrant 87,5 % de la façade avant, d’un double capteur photos de 12 et 8 Mégapixels (décliné en deux versions pour sa commercialisation en Asie, l’une avec un Snapdragon 630, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour 372 dollars et l’autre avec un Snapdragon 660, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour 520 dollars).

Lors de mon voyage au Japon en 2015, j’avais eu l’occasion de manipuler certains smartphones de la marque ; deux modèles avaient attiré mon attention : l’Aquos Liquid, un petit smartphone dont le magnifique et lumineux écran est borderline sur trois des quatre côtés, mais également un autre (j’ai oublié le nom) dont l’interface utilisateur très originale, m’a beaucoup plus.

J’attends donc avec impatience ce nouveau venu dans nos contrées. J’espère avoir l’occasion de le tester lors de sa sortie, que ce soit le S2 ou un autre modèle, en espérant qu’il confirmera la bonne impression laissé par devices manipulés au pays du soleil levant.

Wait and see …

Source : frandroid

laulau2000

Adeater, geek … Et plein d’autres choses …
Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/
Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up