Blink, la vidéosurveillance sans fil

 

BLINK, le système de vidéosurveillance pour la maison, en WiFi, avec alertes de mouvement ou vidéo en live, en HD, sur son Smartphone et sans abonnement, est maintenant disponible en version extérieure.

Abordable et sans fil, Blink est un système de vidéosurveillance HD pour la maison, design, discret et facile à installer et à utiliser, qui procure une tranquillité d’esprit aux personnes qui s’inquiètent de la sécurité de leur propriété.

Contrairement aux systèmes de sécurité traditionnels qui ne proposent que de la vidéo en direct et pas en plus, sous forme d’alertes, et peuvent avoir des câbles qui nécessitent une installation complexe, Blink est simple à installer car totalement sans fil.

Grâce à sa technologie vidéo HD on peut voir en live sur son Smartphone ce qui se passe chez soi, à l’extérieur comme à l’intérieur. Sinon, son capteur de mouvements (et de température), envoie une alerte de notification push et une vidéo de qualité HD lorsqu’un mouvement est détecté.

Le système est accessible via l’application gratuite Blink Home Monitor, (pour iOS et Android), et offre aux utilisateurs la possibilité d’activer / désactiver les caméras, de décider de recevoir des alertes en vidéo HD ou de visionner des vidéos HD en direct pour vérifier ce qui se passe chez soi, à distance sur son Smartphone, à tout moment et depuis n’importe où.

Blink propose une excellente qualité d’image, une autonomie de deux ans avec deux piles lithium AA, à partir de 169.99 €

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

2 Comments

  1. SKALA

    25 novembre 2017 at 18 h 36 min

    Bonjour,
    J’aimerais recevoir documentations,tarif et explications montages.
    S’il vous plaît merci.
    Bien cordialement.
    William SKALA

    • Gérald

      25 novembre 2017 at 20 h 10 min

      Il faut sans doute vous adresser à la marque, vous ne croyez pas ?…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up