HERITAGE HP-3, le casque audiophile de référence signé Klipsch

Après 2 ans de mise au point, voici Heritage HP-3, le dernier né de l’américain Klipsch, spécialiste de la Hi-Fi.

L’artisanat est mis à l’honneur : le HP-3 est méticuleusement assemblé à la main, fabriqué avec des matériaux exclusifs, raffinés et fonctionnels – tels que l’acier moulé sous pression, le bois sablé et poli à la main, les cuirs de première qualité et l’aluminium usiné. Les écouteurs en bois massif à triple aération lui confèrent chaleur et caractère.

Les coussinets d’oreille sont en peau de mouton pour un confort optimal, le bandeau est fabriqué en peau de vache cousue à la main et les boulons fabriqués pour résister à l’épreuve du temps.
L’acoustique du casque HERITAGE HP-3 repose sur les principes sonores légendaires de Klipsch : haute-fidélité, faible distorsion et bande passante. Son design semi-ouvert crée un son précis et naturel et des basses raffinées. Le HP-3 dispose également d’une paire de transducteurs biodynamiques 52 mm à bord libre qui réduisent la distorsion.

Le HP-3 se voit ivré avec un support sur mesure en acier, des câbles en nylon tressé courts (1,37 m) et longs (2,5 m) et un adaptateur jack 6.35mm (1/4 pouce) sur mesure. Proposé en trois finitions : bois massif – noyer, ébène et chêne…

Comptez 1499€, chez les revendeurs agrées et sur Klipsch.com

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up