Sac à dos Targus : Work + Play

Targus est le leader mondial des housses de transports et d’accessoires mobiles, bien connu pour ses housses pour ordinateurs et tablettes et ses sacs à dos. Voici le tout premier sac à dos qui réunit ordinateur portable, travail et sport.

Ce backpack d’une capacité de 27 litres est conçu pour transporter un ordinateur jusqu’à 15,6″ (ou 28 x 40 cm maxi, mais dans les faits, il peut emporter un McBook Pro 17″) et ses accessoires dans trois compartiments dédiés. Pensé pour durer, il est équipé d’une poignée supérieure matelassée, des bandoulières et un matelassage ventilé sur la partie dorsale, ce qui lui confère un excellent confort et une préhension facilitée.

Mais ce sac à dos est vraiment destiné aux utilisateurs qui font la navette entre leur bureau et la salle de sport. C’est ainsi qu’il s’ouvre complètement et peut s’accrocher à tout type de support grâce à son crochet amovible inspiré d’un cintre à vêtements. Il se voit doté de zones dédiées pour les vêtements secs et humides (avec notamment un sac à linge détachable) afin de se partager entre vie professionnelle et vie sportive. Une housse étanche permet d’emporter gel douche et autre produit d’hygiène, et on y trouve aussi une trousse de toilette dépliable et détachable.

Mais l’une des poches les plus surprenantes est sans doute celle située en dessous : il s’agit d’un compartiment doublé et ventilé, avant tout conçu pour transporter des chaussures de travail ou de sport. Malin !

Deux poches filet, évidemment placées sur les côtés, permettent d’emporter des bouteilles d’eau.

L’incroyable versatilité de ce sac à dos en fait une solution parfaite pour les professionnels actifs qui vont faire du sport avant, pendant ou après leur journée de travail, avec un confort rare !

Comptez 70€. En promo chez Amazon et CDiscount pour 49,99€

Spécifications

  • Couleur Gris
  • Compatibilité Jusqu’à 15,6″
  • Garantie à vie limitée
  • Capacité 27 L
  • Matériau PU Poly
  • Dimensions intérieures 38,7 x 2,5 x 26,5 cm
  • Dimensions extérieures 49 x 30 x 24 cm

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up