[CES] Jabra annonce sa nouvelle génération d’écouteurs sans fils

Jabra, grand nom de l’audio filaire et sans fils, a annoncé lors du CES, deux nouveaux modèles, les Elite 65t et Elite Active 65t, qui viennent compléter la troisième génération d’écouteurs sans fils de la marque.

Cherchant à offrir la meilleure expérience audio sans fils, Jabra a mis dans ces deux modèles tout leur savoir-faire, en tenant à offrir une qualité acoustique de haut vol, aussi bien sur l’écoute de musique que sur les appels. En se basant sur le succès des Elite Sport, Jabra en a extrait le meilleur et redéfini un nouveau design pour ses modèles 65t.

La qualité sonore lors des appels semble d’ailleurs avoir été une obsession pour Jabra. Pour cela, Jabra a intégré une solution composée de quatre microphones, associée à une chambre acoustique optimisée afin d’assurer une suppression avancée du bruit et une amélioration de la voix quelque soit l’environnement.  Une application Jabra Sound+ permet également de personnaliser sa musique au moyen d’un égaliseur.  Ce système à plusieurs microphone permet également à Jabra d’intégrer l’assistant vocal d’Amazon, Alexa, dans de bonnes conditions. Écouteurs enfoncés dans les oreilles, vous pouvez demander à Alexa d’écouter de la musique ou les informations, de consulter la météo ou de piloter des appareils connectés de la maison.

La différence qui saute aux yeux entre ces deux modèles réside dans son utilisation. Le 65t sera dédié à un usage nomade, alors que le 65t Active trouvera son bonheur auprès des sportifs. De part son utilisation, le modèle 65t Active possède en plus une certification IP56, un revêtement spécial pour un meilleur maintien et un accéléromètre intégré pour les fonctions de suivi.

Surfant sur la vague des AirPods d’Apple et AntiPods de Divacore, les 65t sot fournis dans un étui de recharge. Ce qui leur permet d’atteindre une autonomie bien positionnée de 15h.

Ces deux modèles viennent compléter la collection Elite, et se placer sous le Elite Sport, le plus haut dans la gamme,  qui possède des fonctionnalités encore plus poussées, niveau sportivité.

Le Jabra Elite 65t sera disponible à partir de mi-janvier au prix public conseillé de 179,99 €. Quant au modèle sportif, le Jabra Elite Active 65t, il sera disponible début avril en France au prix public conseillé de 199,99 €.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up