[CES] Les nouveautés connectées 2018 de la marque Skagen

Skagen est une marque lifestyle, faisant parti du groupe Fossil Group. Fondée en 1989, elle propose des bijoux, des articles en cuir et également des montres connectées, dont voici la collection 2018.

Une montre connectée, c’est chouette. Mais une montre connectée qui ressemble surtout à une montre, c’est encore mieux! Skagen l’a bien compris et leur collection 2018 a mis l’accent sur  le design, le style et l’élégance.

Avec sa collection Faster, Skagen propose sa toute première montre connectée à écran tactile. Disponible en quatre couleurs, avec des bracelets en maille milanaise, en acier inoxydable et en rose, la Falster intègre la technologie Android Wear 2.0, piloté par la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 2100.

Mode danoise oblige, la Falster est sobre, élégante, moderne et minimaliste. Mais elle n’en est pas moins dépourvu de fonctionnalité. Son écran tactile rond propose des cadrans simples et équilibrés, affichant des informations personnalisables, et surtout sans surcharge. Quant aux caractéristiques techniques, on retrouve:

● Cadrans avec accès direct à des fonctionnalités personnalisables
● Design permettant d’optimiser la batterie grâce à des cadrans simples
● Notifications, pour consulter sans efforts les appels entrants, messages et e-mails depuis son
poignet
● Suivi d’activité
● Cadrans de montre personnalisables,
● Fonctionnalité écran tactile
● Commandes vocales, avec la technologie Google Assistant
● Contrôle de la musique, à travers des applications tierces telles que GooglePlay
● Bracelets interchangeables
● Compatibles avec iOS 9.0+/iPhone 5+ et appareils Android4.4+
● Connexion par technologie Bluetooth

La collection Falster sera lancée au cours du mois de janvier 2018. Les tarifs vont de 299€ pour le modèle Falster SKT5001 noir, à 329€ pour le modèle 5000 argent et 5002 rose.

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up