Hello: le nouveau compagnon de la maison Archos

Archos a présenté lors du MWC à Barcelone, un assistant vocal et visuel, afin de faciliter le quotidien de tous les membres de la famille: le Archos Hello

Dans la frénésie des assistants vocaux, tels que Google Home, HomePod et Echo, d’autres constructeurs tentent leur chance avec des appareils différents et tout aussi sexy. C’est le cas d’Archos, qui a présenté son nouveau compagnon du quotidien, le Hello.

Dans un habillage très chic et épuré, de bois et d’alu, le Hello est équipé d’un écran haute définition de 7 pouces ou 8,4 pouces, surmontant une  enceinte. A l’intérieur, un  processeur quatre cœurs associé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go de capacité de stockage interne, permettent de faire tourner Android Oreo. Coté connectivité et interaction, il est équipé d’une connectivité Wifi et Bluetooth, d’une caméra de 5Mp et de 4 microphones multidirectionnels longue portée. Une batterie de 4000 mAH lui permet d’être autonome (pas de donnée d’autonomie pour le moment).

Se voulant le compagnon idéal de toute la maison, l’Archos Hello permet de recevoir et passer des appels vidéos grâce à Google Duo, d’envoyer des messages ou autre texte dictés, ainsi que de lancer des requêtes sur les prévisions météo ou conditions de circulation.

Compatibles avec divers services tels que Deezer, Google Play Musique, Spotify, YouTube, etc., Archos Hello est également capable de gérer vos objets connectés de la maison, à condition qu’ils soient compatibles.

Archos Hello sera disponible cet été, au tarif de  129,99 € TTC (7 pouces) et de 179,99 € TTC (8,4 pouces).

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up