PowerGo BOOST: X-Moove présente la batterie ultime

X-Moove a présenté son nouveau produit, capable de recharger, non seulement nos appareils mobiles nomades, mais également les appareils plus encombrant, et surtout démunis de prise USB, grâce à sa prise secteur 220V intégrée.

Les problèmes de batterie, tout le monde connait ça depuis l’avènement des produits nomades, comme les smartphones et autre appareils mobiles. Au grand bonheur des accessoiristes, nous avons vu fleurir partout des batteries portables pour ne plus être à court d’énergie. Mais qu’en est il des appareils non pourvus de prises USB et nécessitant une prise secteur? Et c’est là que X-Moove arrive pour nous présenter sa batterie très très grosse capacité, afin de recharger ou même d’alimenter nos appareils les plus gros: la PowerGo Boost.

La PowerGo Boost est une grosse power bank, c’est à dire une batterie amovible et transportable pour recharger des appareils électriques. Attention au gabarit, il vous faudra de la place dans votre sac, avec ses plus de 700g et des dimensions de 150x72x72 mm. Mais le grand plus du PowerGo est sa prise secteur, permettant d’y brancher n’importe quel chargeur alimenté en 220V.

Voyez plutôt. Vous êtes dans un bar, votre ordinateur sur la table à coté de votre café et Spéculoos, et là plus de batterie, pas de prise électrique accessibles. Peu importe, il vous suffit de sortir votre PowerGo Boost, d’y brancher l’alimentation de votre portable sur la prise secteur intégrée, et le tour est joué.

Avec une puissance de 80W et une capacité de 21 000 mAh (vitesse de charge de 2A), le PowerGo est équipé d’une puce Qualcomm Quick Charge 3, qui va gérer le chargement rapide tout en préservant la batterie via une charge qui se fera en deux temps. Un refroidissement actif lui permet d’être utilisée durablement sans risque de chauffe.

Sa coque certifiée Shockproof niveau 3 la mettra à l’abri des chutes. Un affichage digital permet de connaitre en temps réel la charge restante. Elle est fournie avec un câble USB vers USB-C. La PowerGo Boost est proposée au tarif de 159,99€ et disponible à la Fnac.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up