Up’Mobile, la solution de recharge sans fil signée Exelium

Crée en 2006, Exelium (société française située à Metz) conçoit des produits technologiques innovants et des accessoires mobiles depuis 2013. Elle est depuis 3 ans la première société à développer une gamme de chargeur sans-fil magnétique.

Ne cherchez plus vos câbles au fond de votre sac, ne vous posez plus la question de savoir où brancher votre smartphone… Posez-le simplement sur le chargeur sans-fil via son adaptateur magnétique pour ne plus jamais être à court de batterie.

Up’Mobile comprend un chargeur sans-fil (qui se fixe au mur, dans une voiture ou sur le bureau) et un adaptateur magnétique qui se fixe à l’arrière des téléphones déjà équipés de la technologie de charge sans-fil Qi. Ce dernier devient ainsi un relai de charge et de fixation entre le téléphone et le chargeur sans-fil Up’Mobile.

Posez, et chargez !

La station de charge sans-fil bureau :

Le chargeur sans-fil mural se fixe sur le mur ou tout autre surface de son choix grâce à son revêtement adhésif 3M :

Le chargeur sans-fil se fixe au pare-brise ou sur le tableau de bord

Le chargeur sans-fil peut s’installer sur une grille de ventilation

Votre smartphone n’est pas compatible avec la recharge sans fil ? Pas de souci, Exelium dispose de coques pour les Galaxy S6 et autres iPhone 5 à 7…

Outre ces solutions de chargeurs sans-fil pour la maison, voiture ou le bureau, Exelium propose aussi des solutions de type Powerbank pour charger sans-fil son téléphone en situation de mobilité, sans prise à proximité.

Par ailleurs, Exelium prévoit de lancer au printemps une version Qi 1.2 de son chargeur sans-fil pour recharger à haute vitesse les iPhone 8 & X ainsi qu’une station de recharge pour l’Apple Watch..

Plus d’infos sur le site d’Exelium

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up