HYDRAO Aloé, encore plus économique en eau

Fort d’un premier succès avec son pommeau de douche First, Hydrao récidive avec un nouveau modèle joliment dénommé Aloé. De quoi économiser encore plus d’eau, de façon ludique.

Ce nouveau pommeau de douche, signé Hydrao, éclaire le jet d’eau de différentes couleurs en fonction du volume d’eau consommé. Aloé, embarque 5 LEDs qui indiquent les changements de seuils de consommation, passant d’une couleur « froide » à une couleur plus « chaude », alertant ainsi l’utilisateur sur sa consommation instantanée.

Les couleurs tout comme les seuils de consommation sont configurables depuis une app Android et iOS, cette dernière communiquant en Bluetooth 4.0 avec le pommeau. Comment çà marche ? Simplement grâce au débit de l’eau qui coule pour un fonctionnement totalement autonome et écologique.

Avec un débit de 6,6L/min et ses 3 positions : pluie, massage, mixte, Aloé s’avère 56% plus économique qu’un pommeau de douche standard (12L/min)…

Comptez 69,90€ pour une livraison en juin.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll Up