Jabra Elite 65e, les nouveaux intras à réduction de bruit

Jabra élargit sa gamme Elite avec un nouveau modèle, les Elite 65e, doté d’une réduction de bruit active et passive, pour plus de polyvalence.

Grand nom de l’audio, Jabra annonce la disponibilité prochaine de son nouveau modèle, les Elite 65e. Ce nouveau modèle sans fil en tour de cou à été pensé pour offrir la meilleure qualité sonore pour la voix comme pour la musique et est équipé de deux niveaux d’annulation du bruit, dont la technologie de réduction active de bruit (ANC) de Jabra.

La réduction de bruit passive passe par la conception spécifiques des écouteurs et des embouts Jabra EarGels. L’étanchéité sonore est donc assurée par un design optimisé de la mécanique et la forme ovale des écouteurs, créés par Jabra pour s’adapter parfaitement au conduit auditif, et les embouts en gel pour le maintien dans le conduit. La partie réduction de bruit active, quant à elle,  supprime numériquement les sons supplémentaires indésirables.

La retransmission de la voix n’a pas été laissée de coté puisqu’une technologie à trois microphones s’occupe de former une zone qui bloque les bruits extérieurs pour que la voix soit retransmise avec la plus grande clarté.

Coté technique, les Jabra Elite 65e sont équipés de la toute dernière technologie de Bluetooth 5.0, assurant meilleure stabilité et rapidité de connexion. Peu gourmands, ils offrent autonomie de 8 heures quand la réduction de bruit (ANC) est activée et jusqu’à 13 heures lorsqu’elle est désactivée. Certifiés IP54, ils sont protégés contre les infiltrations d’eau et de poussières.

Leur compatibilité avec Alexa, Siri ou Google Assistant, permet de communiquer par la voix et faire vos requêtes à ses assistants vocaux.

Les écouteurs  Jabra Elite 65e seront disponible en avril au prix de 199,99 € TTC.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up