Le casque Marshall MID réduit le bruit !

Marshall présente MID A.N.C., son premier casque avec contrôle actif du bruit et Bluetooth aptX, pour vous immerger pleinement dans votre musique.

Grâce à ses quatre micros différents qui détectent et identifient en permanence les bruits ambiants, il est capable de bloquer les fréquences que vous n’avez pas envie d’entendre.
Avec le contrôle du bruit actif et le Bluetooth activés, Mid A.N.C. offre jusqu’à 20 heures de lecture sans fil.

Le contrôle du bruit actif peut être désactivé pour prolonger la durée de la batterie jusqu’à plus de 30 heures d’écoute…

Comptez 269€

A propos de Marshall Headphones
Marshall fait partie des légendes du rock. Depuis plus de 50 ans, ce son unique à la présence scénique mythique séduit les fans de musique du monde entier depuis cinq décennies.
L’histoire commence dans les années 1960, dans une petite boutique de percussions de Hanwell. À l’époque, Jim Marshall cherchait à donner aux guitaristes locaux le son qui les faisait rêver : un son plus dur, plus tranchant et plus riche. Mission accomplie avec le JTM45, un ampli à réverbération au son infiniment plus puissant que tout ce qu’on avait pu entendre auparavant.
Écrivant une page d’histoire du rock’n’roll, ces guitaristes et Marshall allaient révolutionner à jamais la musique.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up