Fossil Group et Puma annoncent leur collaboration

Fossil Group, bien connu pour ses montres et autres accessoires lifestyle, et la marque sportive Puma qu’on ne présente plus, ont signé un partenariat exclusif en vue de concevoir des montres traditionnelles et connectées alliant l’expérience de Fossil et la sportivité de Puma.

Avec plus de 17 marques de partenaires depuis 1997, Fossil s’est positionné, depuis l’avènement des montres connectées, comme un acteur incontournable dans ce domaine. Maîtrisant à la perfection le coté traditionnel de l’horlogerie et les nouvelles technologies, la marque propose une impressionnante gamme de modèles parfaits pour ceux qui recherchent une montre n’ayant pas trop l’aspect de gadget électronique, mais un modèle beau et élégant. Comme Skagen que nous avons présenté sur w3sh il y a quelque temps.

Ayant eu vent de cette notoriété, une marque comme Puma ne pouvait que faire confiance et s’allier à Fossil, pour concevoir et produire des montres combiant l’ADN de ces deux géants. C’est à partir de 2019 que les produits issues de cette collaboration, trouveront leurs places dans une sélection de grands magasins, sur les site de e-commerce et auprès de revendeurs spécialisés.

Il faudra donc patienter encore un peu, mais quand on sait de quoi est capable Fossil, nous avons hâte de voir cette nouvelle collection.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up