Air Pad Wireless: une station de charge sans fil simple et efficace

Des stations de recharge sans fils, on en trouve à la pelle. Mais parfois il en ressort un modèle sur lequel on a craqué, parce qu’il résume à lui tout seul, design, simplicité et efficacité. C’est le cas de ce modèle appelé Air Pad Wireless de la marque UsbePower.

L’Air Pad est donc une station de charge sans fil qui permet de charger vos appareils compatibles Qi, comme l’iPhone X ou le Samsung S8/S9 et autres modèles. Grâce à sa puissance de 10W, il permet de recharger votre appareil jusqu’à deux fois plus rapidement qu’un chargeur ordinaire.


Tout en aluminium, le support intègre un revêtement en gomme antidérapante pour ne pas que l’appareil glisse. Vous aurez le choix de le charger en position verticale ou horizontale, selon le format de votre smartphone grâce à une hauteur ajustable. Il suffit donc de brancher la station au courant, poser votre smartphone dessus, et il commencera à se charger, même si vous avez une coque épaisse (jusqu’à 5mm).

Disponible en gris anthracite, sur le site www.usbepower.com à 59,90€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up