Honor annonce le 7C

Honor, marque n°1 de smartphones en ligne, lance aujourd’hui le Honor 7C, un nouveau modèle design qui met l’accent sur la reconnaissance sécurisée de l’utilisateur et sur le confort d’affichage.

Le Honor 7C est le nouveau joujou du géant de la vente de smartphone en ligne. Mettant en avant l’aspect sécuritaire de l’appareil, le 7C est le  seul smartphone du marché disposant d’une fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale, pour un prix inférieur à 200€, en plus de . Une prouesse lorsqu’on voit les tarifs des concurrents.

Equipé d’un appareil photo à double objectif sur sa façade arrière (13 MP + 2 MP) et sur sa façade avant (8 MP), le 7C possède également une fonctionnalité appelée LED softlight, pour réussir à coup sur vos selfies. Pour voir vos plus beau clichés, vous aurez un grand écran FullView 5,99 pouces offre une résolution de 1440×720 avec un ratio corps/écran de 18:9.

Ses autres caractéristiques techniques:

  • Corps en métal
  • Logement pour trois cartes (2 sim + 1 SD)
  • Prise en charge du Bluetooth (x2)
  • Système d’exploitation Android 8.0 + interface logicielle EMUI 8.0
  • Processeur Snapdragon 450

Disponible en bleu ou noir, pour moins de 200€, il se place très clairement comme un des smartphones au meilleur rapport qualité/prix.

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up