Klipsch dévoile sa barre de son Heritage

Depuis la sortie de sa collection Heritage, Klipsch a réussi à remettre au gout du jour son image sonore vintage haut de gamme, pour notre plus grand plaisir. C’est dans cette optique que la marque américaine vient d’annoncer de nouveaux produits de la gamme, dont la barre de son Theater Bar.

Quand ils nous l’ont présenté, on est resté scotché devant cette collection Heritage, mêlant bois précieux, grille acoustique de qualité, bouton à ancienne… et tout en offrant le son Klipsch. Une merveille. Il n’en fallait pas plus pour nous émerveiller encore plus envie avec un nouveau produit, à l’image de la collection Heritage, une barre de son.

Côté design, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la collection Heritage, le bois magnifique finition noir satin, noyer, chêne, cerisier, frêne, blanc cassé), la sublime grille micro perforée en crème, argent, noir ou blanc, mais également le coloris cuivre des boomers qui fait toujours sont effet lorsqu’on retire la grille (magnétique).

Composé de trois  canaux répartis en trois zones (Left, Center, Right), la barre de son est équipée (pour chaque canaux) d’un pavillon Tractrix Horn à diffusion élargie (90° x 90° contre 90° x 60°) associé à un tweeter (19 cm) en titane LTS (Linear Travel Suspension) que l’on retrouve sur d’autres produits de la marques.  Pour ne pas oublier les basses, deux boomers Cerametallic (10,2 cm) couplés à une structure en céramique sont associés à chaque voie.

D’une longueur d’1m25 environ, elle sera parfaite pour une tv de 55 pouces. Coté connectique on dispose ici de 3 entrées HDMI 2.0, une entrée optique, une entrée mini Jack 3,5mm.

Pas de dispo ni de tarif pour le moment mais on vous en dira plus dès que le saura!

 

 

 

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up