Kobo Clara HD, la nouvelle liseuse de Rakuten

Rakuten Kobo lance Kobo Clara HD, sa nouvelle liseuse équipée d’un écran tactile HD 6″ ultra-léger doté de la technologie ComfortLight PRO pour une réduction de la lumière bleue.

En fixant une heure de coucher, la teinte de la lumière imite la progression naturelle du soleil (allant d’une lumière plus froide à une lumière plus chaude).

L’écran 300 ppi de la Kobo Clara HD affiche des polices d’une netteté irréprochable pour reproduire fidèlement l’impression papier. Cette liseuse possède de nombreux avantages, notamment de faire moins mal aux yeux que les écrans LCD des smartphones et tablettes. Son écran antireflet permet de lire même en plein soleil.

Chaque lecteur étant différent, Kobo offre une expérience de lecture qui s’adapte à tous les goûts. TypeGenius propose des options de polices personnalisables qui incluent des paramètres de grammage et de netteté exclusifs, avec un choix de 11 types et 50 tailles de polices. Les lecteurs peuvent également ajuster les marges, surligner des passages, écrire des notes et rechercher des mots avec le dictionnaire intégré. Avec un catalogue de plus de 6 millions de titres disponibles sur www.kobo.com, allant de la romance aux thrillers, des biographies aux mémoires ou à la fiction littéraire, tout le monde y trouve son compte, grâce à une simple connexion Wifi.

Proposée en noir au prix public de 130€, la liseuse Kobo Clara HD sera disponible à partir du 1er juin à la Fnac et chez Darty, www.kobo.com et autres magasin

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up