Sennheiser annonce les CX SPORT

Sennheiser annonce ses nouveaux écouteurs CX SPORT, des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth, ultra-léger, résistant à l’humidité et à la transpiration, destinés aux sportifs.

Les CX SPORT ont été conçus pour vous accompagner dans vos virés sportives comme dans vos déplacements quotidiens, La conception des écouteurs avec de petites ailettes ergonomiques, permet un maintien confortable et durable. Grâce au câble les reliant, vous pouvez les porter autour du cou ou sur le devant. Un dispositif de réglage de la longueur du câble vous permet de l’adapter selon vos souhaits, et une pince en option permet de les fixer au t-shirt.

Parce que tout le mond e n’a pas les mpemes oreilles, Sennheiser a blindé son packaging, d’accessoires: trois tailles d’ailettes et quatre tailles d’embouts pour trouver la combinaison idéale pour vous isoler des bruits ambiants et pour un bon maintien.

De part leur utilisation, les écouteurs CX SPORT sont résistant à l’humidité et à la transpiration. Fidèle à sa réputation de pro du son, Sennheiser utilise son système de transducteur propriétaire pour offrir un son clair et détaillé, accompagné de grosses basses.

Concernant la partie technique, les CX SPORT possèdent une fonction permettant de les connecter à deux appareils simultanément. Ils embarquent les technologies Bluetooth 4.2 et Qualcomm apt-X. Le codec Qualcomm apt-X Low Latency permet également une synchronisation entre l’audio et l’image, lors du visionnage de vidéos.

Pour le pilotage, trois boutons de commande permettent de gérer la musique et les appels. Des notifications vocales apportent des renseignement concernant l’appairage et le  niveau de la batterie. Concernant la batterie, justement, les CX SPORT ont une autonomie de six heures et la batterie peut être rechargée en USB en seulement dix minutes pour une heure d’écoute. Pour une charge totale, comptez  1 heure et demi.

Les écouteurs CX SPORT sont fournis avec une pochette de transport en néoprène, et sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne Sennheiser et seront distribués mondialement à compter du mois de juin au prix recommandé de 129 euros.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up