SOS Accessoire vous aide à réparer votre appareil

Dans la lutte contre le gaspillage et l’obsolescence programmée, de nouveaux acteurs arrivent sur le marché, pour notre plus grand bonheur et celui de notre portefeuille. C’est le cas de SOS Accessoire, une plateforme de vente en ligne qui va vous aider à réparer par vous même, votre électroménager.

Qui ne s’est jamais retrouvé avec une machine à laver à l’arrêt en plein lavage, un lave vaisselle qui ne veut plus s’ouvrir? Pour peu qu’on ne soit pas bricoleur, ces mésaventures peuvent coûter très très chers, et le meilleur raccourci dans ces cas là est le rachat pur et simple de la machine, alors qu’avec un peu d’aide, il est parfois très facile de la réparer soi même à moindre coût.

C’est ce que propose SOS Accessoire, spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées pour l’électroménager. Mais leur plus-valu réside surtout dans l’aide proposée aux internautes, du diagnostic relatif à la panne de leurs appareils, aux conseils pour y remédier, jusqu’à la réparation de ceux-ci.

Avec 1 000 000 de produits recensés sur le site, pour 250 000 modèles d’équipement électroménager, allant de la résistance de four au plateau de micro-onde en passant par le bol du robot ou de la pompe de vidange du lave-linge, vous aurez beaucoup de chance de trouver votre pièce défectueuse. Et toute l’aide qu’il vous faudra pour la remplacer.

L’utilisation de leur plateforme est d’une simplicité déconcertante. Il suffit de:

1. Recherchez la cause de la panne de l’appareil en s’aidant des diagnostics SOS Accessoire,
2. Identifiez l’appareil et trouvez les pièces compatibles,
3. Commandez en ligne pour une livraison en 24h-48h,
4. Installez vous-même la pièce sur l’appareil grâce aux vidéos et tutoriels réalisés par la société.

Si vous avez peur de faire confiance à un tuto vidéo, un service technique est également là pour aider les utilisateurs à chaque étape (du diagnostic à la réparation).
SOS Accessoire distribue uniquement ses produits par Internet, sur leur site https://sosaccessoire.com ainsi que sur les sites e-commerce tels que Amazon, Cdiscount, PriceMinister, RueDuCommerce, ou encore Darty.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up