Belkin annonce deux nouveaux chargeurs à induction

Grand spécialiste de l’accessoires pour smartphone, Belkin vient d’annoncer deux nouveaux chargeurs à induction de la collection Boost Up. Deux modèles selon que vous préférez poser votre smartphone à la verticale ou à l’horizontale.

Ces deux chargeurs à induction son compatibles avec tous les smartphones équipés de la technologie Qi. Selon la marque de votre modèle, ces modèles à chargement universel rapide jusqu’à 10W, délivrent 7,5W pour les iPhone X/8/8+, 9W pour les smartphones Samsung et jusqu’à 10W pour les autres appareils tels que LG et Sony.

Soucieux de la protection de vos batteries, ces chargeurs sont conçus pour protéger la fonctionnalité du téléphone lors de la charge. En fonction de vos préférences, vous choisirez le modèle Pad, qui permet de poser le smartphone sur le chargeur, ou le modèle Stand, qui, comme son nom l’indique, permet de poser le smartphone debout (en mode paysage ou portrait).

Un adaptateur secteur de 1,5m est fourni. Vous aurez le choix entre plusieurs coloris sont disponibles : Blanc neige, noir anthracite. Pour les tarif, le modèle Stand est vendu 74,99€ et le modèle Pad 64,99€

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up