MatchPoint: l’appli pour se retrouver devant un match de la coupe du monde

Qui dit coupe du monde, dit rendez vous avec des potes dans un bar pour s’abreuver (avec modération) tout en hurlant comme des vaches devant une télé pleine de joueurs de foot. Qui dit rendez vous dit également trouver LE lieu et surtout que tout le monde s’y retrouve. C’est là que l’application MatchPoint vous vient en l’aide.

Qui n’a jamais galérer à trouver un bar pour regarder un match, à plusieurs. Un bar qui convient à tous, et sans le « pfff c’est quand même loin de chez moi, ya pas plus prés? ». Pour éviter ce genre de galère,  Mathieu Bassery et Laura Stern ont développé et lancer depuis le 15 juin , l’application MatchPoint.

Avec plus de 500 bars référencés, MatchPoint est une application de localisation qui permet à un groupe d’amis de se retrouver à mi-chemin pour regarder un match de foot sans avoir à galérer pendant des heures.

Disponible sur Android et pour le moment uniquement sur Paris.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up