RHA lance ses nouveaux intras sans fil

Les nouveaux intras MA390 Wireless de l’écossais RHA (Reid Heath Limited) sont disponibles.

Doté de fonctions haut de gamme, le MA390 Wireless arbore un design léger et discret pour un maximum de fonctionnalité et de liberté.
Autonomie de 8 heures, portée de 10 m et possibilité de synchronisation avec deux appareils à la fois sont au programme.

Le MA390 Wireless est compatible aptX et AAC, assurant un son riche et haute fidélité pour tous les appareils Android et iOS.

La télécommande universelle à trois boutons permet aux utilisateurs de basculer entre la musique, les appels et les fonctions d’assistant numérique par simple pression sur un bouton. Les auditeurs peuvent interagir avec les applications de leur appareil sans y toucher. Cette fonction est parfaite pour les moments où un téléphone est rangé en toute sécurité dans une poche ou un sac.

Résistant à l’eau et à la sueur selon l’indice IPX4, le MA390 Wireless peut faire la fête sous une pluie battante ou parcourir la distance lors d’une séance de gym marathon.
L’isolation acoustique et les embouts interchangeables garantissent que le son du MA390 Wireless n’est interrompu que lorsque le client le souhaite, et une portée de connexion de 10 mètres crée un autre niveau de liberté par rapport aux appareils jumelés.

Le MA390 Wireless est disponible dès à présent pour 69,95€.

Spécifications techniques
Poids 24g
Métal 6063 aluminium
Bluetooth 4.1
Distance 10m (sans obstacle)
Codecs Bluetooth SBC, AAC, aptX™
Plage de fréquence 16Hz – 22,000 Hz
Driver Custom dynamic (130.8)
Batterie Lithium polymer rechargeable
Autonomie 8 heures (60%)
Charge USB C: 1.5 hours from 0%
Résistance à la sueur et aux éclaboussure  IPX4
Télécommande et micro Universelle à 3 boutons

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up