Belkin dévoile une nouvelle station pour les nouveaux produits Apple

Belkin, spécialiste de l’accessoires pour smartphones, vient d’emboîter le pas d’Apple en annonçant de nouvelles stations de recharge pour les iPhone Xs, XsMax et Xr, ainsi que pour l’Apple Watch série 4.

Jamais à cours d’idée et toujours hyper réactif sur les sorties de nouveaux appareils mobiles, Belkin nous montre encore une fois son savoir-faire, lorsqu’il faut proposerdes stations de recharges classes et efficaces pour nos smartphones.

Si la gamme BOOST UP est déjà connue pour proposer des stations de recharge pour les iPhone X et iPhone 8, le nouveau modèle est plutôt dédié à votre Xs, Xs Max ou Xr, mais également pour la dernière série 4 de la montre d’Apple (même si les iPhone X et les autres Apple Watch sont compatibles).

La station BOOST UP possède donc deux stations de recharges sans fils, une pour le smartphone et l’autre pour la montre. Intégrant de nouvelles technologies de recharge sans fils, le rechargement sans fil est optimisé jusqu’à 7,5 pour un iPhone, 5w pour autres appareils compatibles Qi (même avec un étui, allant jusqu’à 3 mm d’épaisseur) et 5 watts/1 amp pour l’Apple Watch. Un port USB-A supplémentaire permet également de recharger un troisième appareil à une puissance de 5 watts/1 amp.

La station est, comme à son habitude, simple et élégante. L’ergonomique à été pensée afin de proposer un mode Table de nuit qui positionne l’Apple Watch avec un angle de vue optimal. Elle sera disponible dès le mois de décembre au tarif de 139,99€,

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up