La Steel HR de Withings active les notifications d’applications

Withings continue à faire évoluer et optimiser sa montre connectée hybride. Dédiée au sport, elle permet maintenant, via sa dernière mise à jour, de recevoir des notifications d’applications, et se rapproche toujours un peu plus de la montre totalement connectée.

La montre connectée hybride Steel HR de Withings est une montre à part. Connectée et hybride, elle arbore un design élégant et soft, avec un petit écran OLED permettant d’afficher les informations spécifiques aux activités sportives de l’utilisateur. Dédiée au sport, malgré son esthétique casual, elle propose un suivi d’activité en reconnaissant automatiquement la marche, la course, la nage et le sommeil. Elle mesure également à intervalles réguliers, de jour comme de nuit, le rythme cardiaque de l’utilisateur, ou être activer activer manuellement lors d’une session de sport, permettant de mieux comprendre ses zones d’effort. l’application (gratuite et disponible sur iOS et Android) Health Mate permet de compiler ces données pour que l’utilisateur puisse contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien.

 

Mais ce qui manquait tout de même à cette montre connectée, c’était la notifications d’applications tierces installées sur son smartphone. C’est chose faite, grâce à la nouvelle mise à jour disponible. Les utilisateurs peuvent maintenant recevoir les notifications de leurs applications favorites ; réseaux sociaux, pages d’actualités, sport ou voyage… Ces notifications utilisent l’écran OLED de la Steel HR et affichent le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu afin que l’utilisateur visualise rapidement l’information principale d’un seul coup d’oeil . Il suffit de passer par l’application Health Mate pour choisir quelle application et à quelle fréquence vous souhaitez avoir des notifications sur votre montre.

Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est disponible à 143,96 € au lieu de 179.95€ sur https://health.nokia.com jusqu’au 5 septembre 2018.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up