Pure annonce son Siesta Charge, un radio-réveil DAB+ qui charge sans fils

Pure vient de présenter son nouveau bébé, un radio-réveil DAB+ qui vous permettra de vous réveiller en radio numérique mais également de charger votre smartphone sans fils.

Dans notre monde ultra connectée où notre smartphone est devenu le centre névralgique de notre quotidien, pas facile de se différencier, et surtout de mettre en avant des technologies telles que la radio numérique. Pure, spécialiste dans ce domaine, continue à proposer des produits tournant autour de la radio numérique, mais toujours en aportant la touche innovante. C’est le cas avec le Siesta Charge, dernier né de la gamme de radio-réveil DAB+/FM de référence Siesta.  Ce modèle Charge propose toutes les fonctionnalités d’un Siesta, avec l’ajout d’une station de charge sans-fil pour les smartphones compatibles, ainsi que des haut-parleurs latéraux pour diffuser votre musique.

Grâce à ce radio-réveil de chevet ultra-complet, les utilisateurs pourront se réveiller avec leurs stations de radio numériques favorites diffusées en stéréo, mais également diffuser sans-fil leurs musiques préférées, grâce à la fonction Bluetooth, ainsi que des podcasts ou des stations de radio Internet via n’importe quel appareil placé dans la pièce.

Le radio-réveil dispose également d’un écran ultra clair, CrystalVue+, facilitant la lecture de n’importe où dans la pièce, et s’assombrissant automatiquement la nuit pour s’adapter à l’éclairage ambiant. Le Siesta Charge dispose également de fonctionnalités classiques et pourtant si utiles dans ce type d’appareil: multiples alarmes et minuteries, fonction snooze, 40 présélections de stations et port USB à l’arrière pour charger une montre connectée ou d’autres appareils.

Le Siesta Charge sera disponible au cours du 4e trimestre 2018 au prix de 149,99 €.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up