2 nouveaux casques Plantronics, plus de son, moins de bruit

Plantronics présente deux nouveaux modèles de casques audio Bluetooth dans sa gamme Lifestyle : les BackBeat GO 810 et BackBeat GO 410, avec réduction de bruit.

BackBeat GO 810
Après le supra-aural BackBeat Go 500, voici le circum-aural BackBeat GO 810. Ce casque compact est équipé d’une à mousse à mémoire de forme souple recouverte de similicuir. Doté d’écouteurs repliables, le BackBeat GO 810 est facile à ranger et à transporter.
Sa fonction Active Noise Cancelling (ANC) à deux niveaux permet de s’isoler des bruits ambiants pour plonger dans sa musique ou son film. Et avec ses 22 heures d’autonomie (et jusqu’à 26 heures sans ANC), il permet d’écouter plus longtemps sa musique sans jamais être dérangé par des bruits environnants.
Comptez 149,99€. Disponible en 3 coloris (Noir graphite/Bleu marine/Blanc), auprès des revendeurs partenaires Plantronics.

 

BackBeat GO 410
Les écouteurs BackBeat GO 410 sont parfaits pour vous isoler du monde, notamment dans les transports, grâce à leur fonction antibruit (ANC) à deux niveaux. Leur légèreté offre un grand confort d’écoute tout au long de la journée, tandis que leur généreuse autonomie (jusqu’à 8 heures de musique avec l’ANC, jusqu’à 12 heures sans ANC) vous garantit de bons moments en tempo ! Le câble InFlight 2 en 1 (Jack 3.5mm + USB) permet de recharger la batterie et de rendre le casque filaire pour les voyages en avion ou pour continuer à écouter votre musique lorsque vous n’avez plus d’autonomie.
Petits et légers, les écouteurs sans fil BackBeat GO 410 s’ajustent parfaitement à vos oreilles, pour une écoute discrète et confortable lors de vos déplacements. L’arceau flexible reposant sur la nuque s’adapte à votre corps pour un confort et une stabilité tout au long de la journée.
Comptez 129,99€. Disponible en 2 coloris (Graphite/Blanc).

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up