RHA lance TrueConnect, ses intras sans fil


Après avoir sorti cet été ses excellents (et uniques au monde) CL2, des intras planar-magnetic, l’écossais RHA (Reid Heath Limited), bien connu de la rédaction de WaM, lance ses nouveaux intras TrueConnect Wireless.

Au menu, Bluetooth 5 pour une meilleure connectivité et des drivers dynamiques pour délivrer un son immersif et détaillé. La base des TrueConnect embarque une antenne intégrée pour la connexion connexion Bluetooth 5 , et place le microphone plus près de la bouche de l’utilisateur, pour une qualité d’appel claire et détaillée.

L’autonomie annoncée est de 5h auxquels s’ajoutent 20h fournies par la batterie du boitier. Les TrueConnect sont étanches (classification IPX5) et offrent une garantie de trois ans.

TrueConnect est disponible en pré-commande en ligne à partir de 169,95 €, et livrés à compter du 18 octobre 2018.

Poids 13g (91g pour le boitier)
Fréquences 16Hz – 18,000Hz
Driver 6mm dynamic
Bluetooth 5
Distance 10m (sans obstacle)
Batterie Lithium polymer rechargeable
Autonomie 5h+ 20h (avec le boitier)
Charge USB C: 15mn pour 50%, 1h40 pour 100%
Boutons de contrôle Universels

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up