Fossil dévoile sa nouvelle montre Sport

Malgré une collection impressionnante, Fossil propose aujourd’hui des modèles classiques, élégants, sobres, minimalistes, du plus bel effet. Mais il manquait une catégorie, pourtant très à la mode aujourd’hui, le coté Sport. C’est chose faite avec ce nouveau modèle, appelé simplement… Fossil Sport.

La Fossil Sport embarque un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100 pour faire tourner le système d’exploitation Wear OS by Google, et propose de nouvelles caractéristiques dont une autonomie prolongée, un nouveau mode d’économie de la batterie (donnant jusqu’à deux jours supplémentaires d’affichage de l’heure), un mode ambiant amélioré, le suivi du rythme cardiaque, la technologie de paiement sans contact NFC, et également un GPS intégré. Toujours à la recherche du design sobre et élégant, la Sport est ultra-légère, et fourni avec des bracelets en silicone colorés.

La montre profite de l’évolution de Wear OS by Google, autant d’un point de vue du design que des fonctionnalités afin de faciliter et améliorer l’expérience utilisateur. Accès aux informations plus rapidement, recevoir une aide pro-active de l’Assistant Google ou profiter d’un coaching santé plus intelligent avec Google Fit.

Avec le traitement par capteur intégré, le suivi du rythme cardiaque, la connectivité optimisée, le GPS et la fonctionnalité NFC, la montre Fossil Sport vous suivra dans votre quotidien casual comme sportif. Le chargement rapide permet un chargement quasiment complet chargée en une heure. Coté appli, la montre sera proposée avec des nouvelles applications installées automatiquement telles que Spotif et Noonlight.

Parmi ses caractéristiques, voici ce qu’offre la Sport:

● Boîtier en nylon, lunette et boutons-poussoirs en aluminium
● Taille du boîtier de 41 mm ou 43 mm
● Écran numérique tactile haute résolution
● Autonomie de 24 heures ou plus (selon l’utilisation) + 2 jours supplémentaires en mode économie
d’énergie
● Bracelets interchangeables (18 mm/22 mm)
● Processeur Qualcomm® Snapdragon Wear™ 3100
● Capteurs : Rythme cardiaque, NFC, GPS, altimètre, accéléromètre, gyroscope, lumière ambiante,
microphone
● Fonctionne avec Wear OS by Google et compatible avec iOS 9.3 ou ultérieur et Android™ 4.4 ou
ultérieur (à l’exception de Go Edition)
● Connexion par technologie Bluetooth®
● Synchronisation sans fil + chargement magnétique

La montre Fossil Sport est commercialisée à partir de 279 € et sera disponible à partir du 8 novembre sur www.fossil.fr et dans certaines boutiques Fossil à travers le monde dès le 12 novembre.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up