Jabra Evolve 65t, sans fil et certifiés Skype

Jabra annonce l’Evolve 65t, les premiers écouteurs 100 % sans fil spécialement conçus pour un usage professionnel.

L’entreprise danoise, pionnier des technologies audio, innove une nouvelle fois en introduisant des écouteurs 100 % sans fil de qualité professionnelle à l’attention des utilisateurs nomades.
En effet, le Jabra Evolve 65t est le premier modèle d’écouteurs sans fil à obtenir la certification Skype Entreprise.
La technologie à quatre micros assure une qualité d’appel optimale.
Une pression sur un simple bouton permet de transmettre une commande vocale à l’assistant numérique de son choix (Amazon Alexa, Siri et Google Assistant) pour se connecter – et rester connecté – tout au long de la journée, au fil de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent également se connecter simultanément à deux appareils, ce qui évite tout compromis quant à leur présence professionnelle, même à l’extérieur en dehors du bureau.

Evolve 65t offre jusqu’à 3 x 5 heures d’autonomie de batterie (avec l’étui de recharge) et 1,5 heure d’utilisation supplémentaire avec la fonction de charge rapide (avec 15 minutes de charge).

Le Jabra Evolve 65t sera disponible à partir de mi-décembre en France au prix public conseillé de 299 € HT

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up