Steel HR OS2, la mise à jour !

Withings améliore sa gamme Steel HR avec 3 nouvelles fonctionnalités majeures : connectivité GPS et suivi multisports, score de sommeil, et notifications intelligentes.

Le GPS connecté depuis le smartphone permet de suivre l’itinéraire de jogging ou de vélo avec l’allure, la distance et l’altitude. Une fois la course terminée, il est possible de visualiser et de partager la carte avec le tracé et les statistiques. Sur iOS, il est possible de partager la carte depuis l’app et même d’y ajouter une photo.

Steel HR suit toujours automatiquement toutes vos activités, mais il est aussi possible de sélectionner son sport pour obtenir le suivi le plus exact possible. Ce choix peut être fait directement depuis la montre pour lancer un suivi continu de la fréquence cardiaque avec encore plus de précision.

En portant la Steel HR la nuit, elle suit automatiquement les cycles de sommeil léger et profond tout comme les interruptions de sommeil. L’application calcule un indice de sommeil quotidien, qui permet d’en savoir plus sur les facteurs qui influent sur le sommeil et d’avoir des points d’action concrets pour améliorer less nuits. Le score de sommeil prend en compte la durée, la profondeur, la régularité et les interruptions du sommeil. La Steel HR permet également d’avoir une vue d’ensemble de la fréquence cardiaque pendant la nuit.

Pour obtenir cette mise à jour, lancez l’app Health Mate , cliquez sur Appareils, Plus de paramètres et Consulter les mises à jour.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up