Canvio, les HDD signés Toshiba montent à 4To

Toshiba complète sa gamme de disques durs portables CANVIO avec une capacité de 4 To pour le stockage de vos données personnelles.

Déjà existants avec des capacités de 500Go à 3To, ces HDD de 2.5 pouces sont déclinés en 4 modèles Premium, Advance, Basic et Ready, et se distinguent par leurs finitions et des fonctions spécifiques.

Le Premium se pare d’une finition en aluminium, et se voit livré avec un logiciel de sauvegarde automatique, une protection par mot de passe, un adaptateur USB Type-C ainsi qu’une housse.

Le modèle Advance offre une finition laquée en 4 couleurs (noir, blanc, bleu ou rouge). Les logiciels du Premium font partie du package.

La série Basics est proposée dans un design noir mat minimaliste, sans autre fonctions ni accessoire.

Le modèle Ready se présente dans un boîtier noir compact, avec un motif à points.

A l’exception du Canvio Premium qui propose un adaptateur USB Type-C, ces HDD sont équipés d’une connectique USB 3.0 micro-B.

La garantie est de 3 ans.
Disponibles en janvier 2019 (raté pour Noël…) pour un prix non communiqué.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up