[Concours] Des montres connectées Fossil sous le sapin de Noël

Cet été, nous avions organisé, avec la marque d’accessoires de modes et de montres classiques, hybrides et connectées, Fossil, un grand concours pour vous faire gagner 6 montres distribuées par la marque. En ces fêtes de fin d’année, Fossil et WeAreMobians remettent ça et vous font gagner deux montres que vous pourrez poser sous le sapin.

Chez WeAreMonbians, on adore Fossil, pour ses montres hybrides ou connectées qui ne sacrifient en rien le visuel d’une « vrai » montres à aiguilles. Le groupe Fossil possède un nombres de marques de montres assez ahurissant et chacune de ses marques proposent des modèles hybrides/connectées, tantôt élégants, tantôt sportifs, sobres ou avec un caractère affiché sans concession.

Pour ces fêtes de fin d’année, nous nous sommes associés à Fossil pour vous faire gagner deux modèles, sur le même principe que le concours de cette été. Les modèles qui seront remportés sont deux montres totalement connectés, de la gamme Fossil Q. La Fossil Q Venture HR pour Elle et Fossil Q Explorist HR pour lui.

Ces deux modèles ont été conçues pour s’adapter à toutes les activités quotidiennes en alliant fonctionnalités avancées et leur look tendance. Elles sont équipées du suivi du rythme cardiaque qui était fortement demandée par les clients et était une priorité absolue de la gamme Fossil Q 4ème génération. Fossil en a profité pour créer des cadrans exclusifs permettant aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs informations de suivi. Que vous alliez courir ou que vous vous rendiez à la salle de sport, vous pouvez suivre automatiquement votre rythme cardiaque lors de vos séances avec Google Fit. Des graphiques affichent la progression à travers plusieurs entraînements et améliorent le suivi de vos exercices. Le cadran permet également aux utilisateurs de voir le nombre de battements par minute en un coup d’œil. Un GPS intégré permet de suivre les pas, courses à pied, à vélo et plus encore via Google Fit et des applications de fitness tierces, sans avoir son téléphone sur soi. Votre montre localisera  automatiquement votre emplacement et suivra la distance parcourue lors de vos séances d’entraînement enregistrées. Grâce à son étanchéité, vous pourrez nager ou prendre une douche sans risquer de l’endommager. Les clients qui souhaitent aller courir ou faire du vélo sans prendre leur téléphone peuvent télécharger de la musique directement sur leur appareil à partir d’applications tierces.

Autre nouveauté sur cette 4eme génération, le paiement sans contact (technologie NFC) qui permet aux utilisateurs d’avoir accès aux paiements directement depuis leur appareil. Compatible exclusivement avec Google Pay (actuellement disponible seulement dans certains pays), vous n’aurez plus à sortir votre carte bancaire pour effectuer une transaction. En quelques gestes, votre carte est virtuellement disponible sur votre montre pour effectuer un paiement très facilement. Sécurité oblige, les utilisateurs définissent un code de verrouillage unique sur leur montre pour se protéger en cas de vol ou de perte.

Parmi les autres caractéristiques, on trouve:

● Boîtier en acier inoxydable (Venture HR : 40 mm / Explorist HR : 45 mm)
● Écran numérique tactile haute resolution
● Jusqu’à 24 heures d’autonomie (en fonction de l’utilisation)
● Bracelets interchangeables (Venture HR : 18 mm / Explorist HR : 22 mm)
● Connexion par technologie Bluetooth
● Synchronisation sans fil + chargement magnétique
● Compatible avec iOS 9.3 et versions plus récentes et Android 4.4 et versions plus
récentes (à l’exception de Go edition)
● Capteurs : Fréquence cardiaque, NFC, GPS, altimètre, accéléromètre, gyroscope,
lumière ambiante, microphone
● Fonctionne avec Wear OS by Google
● Processeur Qualcomm 2100

Et pour commencer le concours, honneur au dames, puique c’est le modèles Fossil Q Venture HR qui commence le concours.

Le principe du concours est simple, chaque semaine nous mettrons un modèle à gagner, avec le règlement suivant: Rendez vous sur votre compte Twitter, suivez les pages de Fossil et WeAreMobians, et retweeter ce post. La ou le gagnant(e) sera tiré(e) au sort dans une semaine, et nous mettrons dans la foulée, le modèle homme à gagner. La ou le gagnant(e) recevra dans les plus brefs délais, le modèle remporté.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up