Klipsch The Three, maintenant avec Google Assistant

Klipsch The Three compatible Google Assistant : le vintage mis au goût du jour !

Klipsch, la légende américaine du son « live » annonce l’arrivée de sa dernière enceinte Heritage Wireless, The Three, équipée de Google assistant.
Cette enceinte au look vintage, arbore une grille de couleur gris urbain chiné, des boutons de contrôle en aluminium et un placage en noyer.

The Three bénéficie de performances acoustiques haut de gamme, d’une connectivité Bluetooth et Chromecast et enfin de Google Assistant.

Comme sa cadette, l’enceinte Stéréo Klipsch The Three est un système 2.1 stéréo bi-amplifié. Elle dispose de deux haut-parleurs larges bandes de 57mm, d’un boomer de 133mm et de deux boomers passifs de 133mm, pour diffuser un son de haute qualité.

Comptez 549€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up