Audio-Technica dévoile son casque sans fil à réduction de bruit

Lors du CES 2019, Audio-Technica a dévoilé son nouveau casque sans fils à réduction de bruit, au nom particulier de ATH-ANC900BT.

Ce casque circum aural est équipé de transducteurs de 40 mm sont dotés de membranes recouvertes de carbone, offrant une rigidité  accrue pour permettre des performances audio plus précises et dynamiques. Coté réduction de bruit,  plusieurs microphones différents pour analyser l’environnement sonore et apporter un niveau de réduction de bruit active sur mesure. Vous aurez me choix entre trois modes de réduction du bruit (dont un mode avion) ou si vous préférez le contrôle via l’application gratuite Audio-Technica Connect pour iOS et Android avec laquelle vous pourrez régler l’intensité.

Coté sans fils, le ATH-ANC900BT est doté de la dernière technologie sans fil Bluetooth 5.0. Grâce à sa faible consommation d’énergie, vous aurez jusqu’à 35 heures d’écoute en mode Bluetooth et réduction de bruit active! de quoi voir venir avant de devoir recharger, et surtout de prendre des long-courriers sans craindre la panne sèche. Vous pouvez également le brancher en filaire grâce au câble fourni et profiter de l’audio haute résolution en le branchant sur un DAP.

Les commandes sont tactiles, en appuyant sur l’écouteur gauche. Un bonne idée: un appui simple sur l’écouteur et vous  activez la fonction d’écoute ambiante pour rester attentif au monde qui nous entoure – idéal pour entendre les annonces de voyage importantes ou des conversations rapides.

L’ATH-ANC900BT est livré avec un câble de recharge USB, un adaptateur d’aéronef, et une mallette de transport  pliable. Il sera disponible au printemps 2019 au prix public indicatif de 199 €TTC

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up