Withings Steel HR Édition Limitée 2019

Pour la Saint-Valentin, Withings lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR, l’une en gold assumé et l’autre dans un black sans nuance.

Montre analogique, suivi multisport, GPS connecté, coach de sommeil personnalisé, grande autonomie, notifications complètes et mesure automatique de la fréquence cardiaque. Tout cela réuni dans un seul et même cadeau !
A l’occasion de la fête des amoureux, Withings, le spécialiste (redevenu) français des objets de santé connectée, lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR. La première se voit relookée dans une version Champagne Gold & White avec un bracelet en mailles milanaises pour un rendu plus chic et luxueux que jamais. La seconde, Slate Grey & Black, joue la carte de la modernité et de la virilité. Montre analogique élégante et raffinée qui fait aussi tracker d’activités, Steel HR allie design élégant, fonctionnalités avancées de suivi de santé et grande autonomie. Grâce à sa mesure du rythme cardiaque, son suivi multisport, son GPS connecté, son coaching du sommeil, son autonomie record et ses notifications complètes, Steel HR est la montre à offrir à tous les actifs qui tiennent à rester connectés avec style.

Steel HR optimise l’analyse du rythme cardiaque afin de fournir à l’utilisateur les informations dont il a le plus besoin pour améliorer ses performances et sa santé globale. Steel HR utilise la technologie nommée photopléthysmographie (PPG), qui surveille le rythme cardiaque via des lumières LED vertes qui détectent la variation du niveau de sang dans le poignet.
Steel HR se connecte à l’application Health Mate, compatible avec iOS et Android. Health Mate est un élément essentiel qui permet à l’utilisateur de contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien en lui fournissant des informations détaillées sur son activité, comme un résumé journalier de son rythme cardiaque, un rapport quotidien et chronologique, des conseils adaptés et un enregistrement des calories. De la course au coaching nutritionnel, Health Mate s’intègre avec plus de 150 applications partenaires dont les services apportent ensemble une expérience de bien être à 360°.

Steel HR est également un dispositif sophistiqué de suivi du sommeil. Après l’analyse des données relevées pendant la nuit (durée, régularité, profondeur et interruptions), elle fournit un score de sommeil global dans l’application Health Mate qui permet de comprendre la qualité du sommeil, de manière simple et intuitive. Elle dispose également de fonctionnalités telles que le Smart Wake-up qui réveillera l’utilisateur au meilleur moment de son cycle de sommeil avec une vibration discrète. L’application s’est enrichie d’un programme dédié au sommeil « Rituel de sommeil » d’une durée de huit semaines proposant des conseils et des recommandations personnalisés pour améliorer ses habitudes de sommeil sur le long terme.

Comptez 229.95€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut