Archos présentera 4 nouveaux smartphones au MWC

Le MWC arrive à grand pas et voilà qu’Archos annonce, avant même le début de l’événement, quatre nouveaux smartphone, dans deux collections intitulées Oxygen et Diamond.

Archos n’a pas attendu le MWC poru annoncer ses nouveautés. Et pas moins de 4 modèles viennent compléter une gamme déjà impressionnante. Trois modèles de la gamme Oxygen et un modèle de la gamme Diamond.

La gamme Oxygen est articulé autour de 3 modèles, les ARCHOS Oxygen 57, 63 et 68XL. On trouve dans des boîtiers compacts, un processeur à huit cœurs, taillé pour l’intelligence artificielle, des connectivités LTE, VoLTE, VoWiFi, le tout affiché sur de grands écrans au format 19:9 et tournant sous Android 9 Pie. Cette gamme Oxygen se veut au rapport qualité-prix imbattable puisque les 3 modèles seront commercialisés en mai 2019 à partir de 99 €.

La gamme Diamond comprend un modèle, qui sort du lot avec un design qui se veut novateur, sans bord, ni encoche. Il comprend une caméra frontale rétractable et un lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran AMOLED. Coté puissance, on trouve un processeur à huit cœurs, épaulé par une combinaison RAM / ROM de 4/128 Go, et tournant sous Android 9 Pie. Il sera disponible à partir de mai 2019 au prix de 299 €.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.