YouTube Music débarque sur Sonos

Toujours la référence de l’audio mumtiroom, Sonos améliore sans cesse ses services afin d’offrir toujours plus de possibilités à ses utilisateurs d’écouter leur musique. Et c’est dans cette optique que Sonos annonce l’arrivée de YouTube Music dans ses services.

 

YouTube Music est dons désormais disponible sur Sonos depuis le 31 janvier 2019. Dorénavant, tous les abonnés YouTube Music Premium et YouTube Premium pourront écouter tous les contenus originaux YouTube, remix, performances en direct, et covers, directement sur l’Application Sonos.

YouTube Music rejoint donc une liste toujours grandissante de services de streaming déjà partenaires de Sonos, tels que Spotify ou Deezer, permettant ainsi d’augmenter et de diversifier son écoute musicale.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut