COYOTE propose 30 jours de test gratuit

A l’occasion de la nouvelle mise à jour, COYOTE étend la période de gratuité de son application mobile à 30 jours. Lancée en juillet 2009, l’application COYOTE propose aux conducteurs un service d’alertes et de navigation en temps réel, plébiscité par plus de 5 millions d’utilisateurs ultra-impliqués en Europe.

Autres nouveautés, le menu de l’appli revêt un nouveau design et s’ouvre directement par-dessus la cartographie. Des actions rapides s’ajoutent à celui-ci : l’utilisateur gère désormais ses préférences sonores pour les alertes et le guidage en un seul clic.

Comment tester COYOTE gratuitement ?

Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur renseigne son mail et son mot de passe avant de renseigner ses coordonnées bancaires, ceci afin d’éviter toute interruption s’il décidait de conserver son abonnement à l’issue du test. Au-delà de 30 jours, l’abonnement passe à 5,99€ par mois sans engagement. L’utilisateur pourra se désabonner simplement et à tout moment par un bouton « coché-décoché » dans son espace client ou dans ses paramètres iTunes.

  

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :