Thomson Computing & Cryptoxygen, la crypto-monnaie pour tous

Thomson Computing et Cryptoxygen ont conclu un partenariat pour proposer sur les ordinateurs, tablettes et smartphones un accès direct au portefeuille et à la plateforme de trading… De quoi effectuer simplement des transactions en crypto-monnaie et même convertir des monnaies classiques en Oxy2 coins. 

Les utilisateurs d’ordinateurs, de tablettes et de smartphones Thomson peuvent désormais effectuer en temps réel et sans latence des transactions directement sur leur portefeuille intégré. Pour plus de sécurité, l’application mobile prend en charge l’authentification biométrique. Les utilisateurs du portefeuille Cryptoxygen peuvent
ainsi effectuer des transferts par un QR code et suivre leurs transactions en temps réel sur les appareils Thomson. En plus du trading, la plateforme digitale permet de convertir des monnaies classiques (euro, dollar, franc suisse) en crypto-monnaie. Elle intègre également le social trading pour s’inspirer des traders les plus aguerris ainsi qu’une académie en ligne pour débuter facilement en crypto-trading.

 

Cryptoxygen a pour objectif de proposer le plus de services et produits possibles dans tous les domaines (transport aérien, hôtel, magasin, immobilier, télécom…) qu’il sera possible de payer en Oxy2 coins.

Dès le second semestre 2019, tout acheteur d’un appareil Thomson Computing aura un accès direct à la plateforme Cryptoxygen avec un crédit d’Oxy2 coins offert et pourra effectuer des achats ou réserver des billets en ligne en payant avec des Oxy2 coins ou avec 25 monnaies supplémentaires en liant le portefeuille respectif à Cryptoxygen.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *