Motorola G7 Power : 3 jours d’autonomie annoncée!

Dans sa nouvelle collection 2019, Motorola a présenté 3 modèles G7, touts avec leurs spécificités. Mais celui qui retient toutes les attentions, c’est le G7 Power, qui promet une autonomie incroyable, et jamais vu sur un smartphone.

Alors que tout le monde mise sur les performances pures et des capteurs photo toujours plus excentriques, Motorola préfère se concentrer sur l’autonomie. Son pied de nez à la concurrence, en proposant des cabines téléphoniques 2.0 dans plusieurs grandes villes, si vous vous retrouvez à court de batterie, en dit long sur ses choix de développement différents de la concurrence.

Le moto G7 Power en est également la preuve. Grâce à sa batterie de 5000 mAh qui lui permet de téléphoner pendant près de 3 jours. Non dénué de belles prestations, le G7 Power possède à un appareil photo de 12Mpx à l’arrière, un écran ultra large 19:9 Max Vision HD+ de 6.2 pouces et du chargeur turbopower, qui lui permet de gagner 9h d’autonomie en seulement 15min de charge. Le tout pour 249€. On n’a qu’une chose à dire. Vivement le test!!

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.