Usbepower présente le super chargeur HIDE PD

Usbepower, spécialiste de la charge de nos équipements, présente le HIDE PD, un super chargeur capable de recharger les batteries de nos smartphones, tablettes et même ordinateur portable.

Des chargeurs, on en a plein à la maison, et même s’ils ont maintenant tendance à fournir de gros ampérages et à être utilisés pour charger différents appareils, on est toujours en train de débrancher l’un pour brancher l’autre. Usbepower a peut être la solution à nos problèmes, et propose avec son HIDE PD, un multi chargeur grosse capacité.

Le HIDE PD est doté de la technologie Power Delivery qui délivre la puissance optimale dont votre appareil a besoin lorsque vous le connectez. Ce hub de charge 5 en 1 est trois fois plus rapide en charge et offre 2 ports USB-A, 2 ports USB-C et un port USB-C PD de 30W, que vous pouvez utiliser simultanément, vous permettant même de charger votre MacBook.

De forme carré (80 x 80 x 30 mm) et très épuré, il existe en version de table ou en prise murale. La version murale possède également un support pour votre smartphone. Le HIDE PD est disponible à 64,90 € pour la version murale et 69,90 € pour la version de table, en blanc ou noir.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut