Acer Nitro G550, le projecteur dédié aux gamers

Avec sa gamme d’ordinateurs et d’accessoires gaming, Acer s’est positionné comme un acteur non négligeable du jeux vidéo. Jouer, c’est bien, mais jouer sur un immense écran c’est encore mieux. Et ce, grâce au nouveau projecteur Noitro G550.

Les gamers son hyper difficiles lorsqu’il s’agit d’écrans pour jouer à leur jeux favoris. Il faut un temps de réponse réduit et un rafraîchissement élevé. Si des écrans d’ordinateurs avec de telles caractéristiques existent déjà, il n’en est pas de même avec les projecteurs. Et pourtant!! quel bonheur de jouer sur une surface énorme, l’immersion en est grandement améliorée.

C’est pour cela qu’Acer nous présenté là son nouveau projecteur dédié aux gamers, le Nitro G550.  Équipé des technologies ColorPurity et ColorBoost 3D, possédant une résolution 1080p (norme Rec. 709 HDTV.) à 120 Hz et un temps de réponse à 8,3 ms, l’affichage des jeux se veut super fluide et les couleurs fidèles. Niveau contraste on est sur un taux de 10 000 :1, épaulé par le DynamicBlack qui améliore le contraste de l’image en analysant trame par trame le contenu à l’écran, puis en ajustant de manière dynamique la puissance de la lampe pour optimiser les niveaux de noir, sans sacrifier la luminosité.

Outre l’image, il dispose également de fonctionnalités supplémentaires comme l’Acer Display Widget pour rendre la configuration plus intuitive, une enceinte intégrée de 10 watts pour le son, une option sans fil, l’Acer LumiSense pour un ajustement dynamique de l’image, et l’Acer Bluelight Shield afin de protéger les yeux.

Compatible 3D, le Nitre G550 possède également la technologie ColorBoost3D qui réduit la perte de luminosité et la distorsion de la couleur aussi bien dans les contenus 3D que 2D-3D en améliorant sa vivacité tout en compensant la saturation et la température. Fini les images sombres en 3D!

Le projecteur gaming Acer Nitro G550 est disponible en France au prix de 899€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :