Pure StreamR, une enceinte sans-fil avec DAB+ et Alexa

Pure annonce le lancement de StreamR et StreamR Splash, une nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth avec radio numérique et Amazon Alexa intégrés.

Avec la gamme StreamR, Pure ajoute au plaisir de la musique portable d’une enceinte Bluetooth, des fonctionnalités intelligentes et la radio numérique, enrichissant encore davantage l’expérience d’écoute.

Il est ainsi possible d’emporter partout ses stations de radio DAB+ et FM préférées, d’écouter de la musique en Bluetooth ou en entrée auxiliaire, de demander à Alexa de jouer de la musique depuis Amazon Music ou TuneIn, de répondre à des questions et plus encore. Le tout dans un format portable qui ne sacrifie pas la qualité de son immersif (30 Watts à 360°), ni l’autonomie avec 15 heures – batterie à pleine charge.

StreamR est disponible dès maintenant au prix de 199,99€.

StreamR Splash (résistante à l’eau et la poussière (IP67), et 20h d’autonomie) sera disponible plus tard dans l’année au prix de 139,99€. Chacun de ces modèles est proposé en coloris Charcoal ou Stone Grey.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :