RHA lance un adaptateur avion sans fil

RHA a lancé un adaptateur avion sans fil offrant une autonomie de 16 heures, permettant aux utilisateurs de connecter un casque sans fil aux systèmes de divertissement en vol. L’adaptateur peut également être utilisé pour transformer des périphériques audio (console portable, walkman ou iPod) – en périphériques compatibles Bluetooth.

L’adaptateur de vol sans fil RHA est doté de deux prises jack pouvant être utilisées séparément ou ensemble, ce qui permet aux auditeurs de se connecter à un seul canal stéréo ou à deux canaux audio mono.

D’une conception compacte, cet adaptateur permet aux utilisateurs de s’installer sans problème sur un vol long-courrier. En effet, il offre une autonomie de 16 heures. Au delà, il est possible de le brancher via le câble USB-C fourni, et de continuer à écouter sa musique ou regarder un film.

Mais cet adaptateur sans fil de 24g ne se limite pas à l’avion : il se branche à la prise casque de tout appareil « non Bluetooth » en les dotant de cette connectivité.

L’adaptateur se voit doté des codecs SBC et aptX et est équipé de Bluetooth 5 pour une connectivité stable et d’excellentes performances sonores. Le couplage facile, la capacité de mémoriser jusqu’à 8 appareils et une plage de 10 m + garantissent une transition en douceur pour les aventuriers et les globe trotters…

Comptez 49,95€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.