Sony fête les 40 ans du Walkman

40 ans. 40 ans que Sony nous accompagne dans notre quotidien avec de la musique plein les oreilles. Et tout a commencé avec le Walkman, marque et modèle emblématique de Sony, qui est devenu, au fil du temps, une dénomination commune pour tous les appareils musicaux portables.

Tout a commencé  le 1er Juillet 1979, lorsque Sony a dévoile le Walkman comme une nouvelle façon de profiter du son haute qualité, partout, tout le temps. A travers les années, Walkman est devenu un symbole de l’audio portable et a permis à bon nombre de société de proposer également des baladeurs musicaux toujours plus performants et portable. Si les modèles actuels n’ont plus rien à voir avec le lecteur de K7 de l’époque, la marque Walkman perdure encore et fait partie de ce qui se fait de mieux en terme de musique portable. TOute la gamme Sony Walkman  est visible ici.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.