AWAKE G7, it’s now or never…

Nous l’avons tous vu à la télévision au poignet du président Macron (ou vous étiez en vacances sur Mars…) et tous les médias en ont largement parlé : la montre AWAKE (de nos amis Lilian et Nghia) a été sélectionnée par le gouvernement français pour incarner l’importance de la préservation des océans lors du sommet G7 qui s’est déroulé à Biarritz le week end dernier. Une énorme reconnaissance pour cette jeune marque et sa mission, et un formidable buzz !

A l’occasion de cette commande de l’Elysée pour le G7, ils ont développé la première montre au monde dont le boitier est issu du recyclage de filets de pêche, l’une des principales menaces sur la faune et la flore marine, et travaillé d’arrache main pied pour obtenir un matériau esthétique, résistant et agréable au toucher.

Seuls 70 exemplaires ont été fabriqués et remis aux délégations officielles !

Sous la pression d’innombrables demandes et avec l’accord des officiels, 100 exemplaires (et pas un de plus) sont accessibles en pré-commande à compter de ce jour.

Les 50 premiers seront livrés fin septembre et les 50 restants fin octobre…

Bien entendu, l’exclusivité et l’excellence ont un prix : 300€.

Vite !

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :