BricoMac est mort, Vive Service Connect !

BricoMac, le spécialiste de la réparation des produits Apple créé en 2006 était en liquidation judiciaire depuis le 31 juillet. Ceci après un procédure de redressement judiciaire de sa maison mère qui n’a pas suffit à sauver l’entreprise. Heureusement pour nous, BricoMac, est racheté par deux entrepreneurs expérimentés qui relancent le temple de la pomme croquée à Paris et proposent de nouveau services et de nouvelles gammes de produits sous le nom de Service Connect.

Service Connectconserve un atelier expert et un magasin rue d’Uzès à Paris et élargit ses activités à toutes les grandes marques de smartphones Android, se lance dans la vente de produits d’occasions, dans la récupération de données, et la vente d’accessoires et de smartphones.

L’entreprise ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant à la vente des matériels de secondes mains remis à neuf dans son atelier. Service Connect met ainsi les iMac ou autre iPhone à la portée de tous. Pour le moment disponible à la boutique, les produits seront bientôt mis en ligne.

Service Connect offre des services de vente de pièces détachées et de réparation de smartphones sous Android. Samsung, Huawei, Sony, Acer, Asus, BlackBerry, LG, HTC, Wikio, Xiaomi ou OnePlus font maintenant partie des devices prises en charge par Service Connect…

Mais ce n’est pas tout : Service Connect epropose également son service professionnel de récupération de données.
Ce nouveau service concerne les smartphones et les iPhones, les disques durs d’ordinateurs ou de serveurs, les cartes SSD, les mémoires NAND/Flash (cartes SD, micro SD, Memorysticks et autres clés USB), les NAS, les serveurs et les systèmes RAID mais également les CD, DVD, disquettes et Blurays.

Le service disponible à la boutique avec devis immédiat.

Enfin, Service Connect propose en ligne mais aussi en boutique toute une gamme d’accessoires pour MacBook, iPhones, smartphones et ordinateurs.
Ecouteurs, coques, protections écrans, enceintes nomades ou wearable (bonnets écouteurs, gants micros, …) sont ainsi à portée de toutes les bourses chez Service Connect.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut