3G et Bouygues... Cela donne quoi?

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par Seb M, 9 Mai 2008.

• Membre

Seb M New Member

J'ai un X800 depuis fin décembre 2007 et pour l'instant, je n'ai jamais vu l'icone 3G tourné sur mon téléphone.
    Je suis pourtant à Boulogne Billancourt en terme de taf et j'habite dans le 91...
    De temps en temps, je vais à Paris, et rien en 3G.

Il me semblait qu'il devait développer le 3G...
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

• Membre

Seb M New Member

Bon, je ne comprends pas tout. Je suis en plein Lyon 5ème, et pas de 3G. J'ai bien orange et sfr. Pas de Bouygues. Faut que je vois où l'on peut avoir cette 3G avec Bouygues car j'ai demandé à changer de carte SIM (pensant que cela venait de là) mais pour l'instant, rien à l'horizon....
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Il faut demander une carte SIM 3G... ;)
    • Membre

Seb M New Member

C'est ce que j'ai demandé il y a environ 4 à 5 mois. J'ai bien reçu une nouvelle carte SIM, mais point de 3G à l'horizon.
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Sur ma SIM, il est marqué "Compatible réseau 3G+", c'est le cas de la tienne ?
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

Tient je vais en demander une :)
    Les débits sont bons avec l'option web&mail ?
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Pour les débits, regardes le lien. ;)
    J'en profite : tu n'as pas répondu à mon mail sur le matos que tu devais me renvoyer...
    • Modérateur
    • Membre

Leon_Citron Moderateur

Je t'ai répondu à ton mail :eek:

Le matos part mardi ou alors je le pose direct dans ta boite aux lettres dans la semaine suivant mon déplacement sur Colombes, ou alors on se voit vite fait ;)
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Je n'ai pas reçu ton mail... :confused:

On contine par mail, renvoies le moi, si ça marche. :D
    • Membre

latino75 Member

je confirme, il faut demander une Usim (3g+) couplé à un téléphone compatible...

D'ailleurs la visio est décompté comme appel normal jusqu'à la fin de l'année.
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Intéressant, je vais essayer de faire de la visio alors. :D
    • Membre

latino75 Member

• Membre

Seb M New Member

Bon ben les mauvais, j'avais demandé une SIM compatible 3G (c'était l'interet de mon appel) et j'ai donc reçu une SIM normale... Bien Bouygues. Je rappelle donc lundi :)
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Il faut insister pour l'avoir la SIM 3G, au début ils ne voulaient pas me l'envoyer.
    Il faut que tu leur dises que tu as un mobile 3G compatible avec Bouygues, sinon ils ne veulent pas !... [bash]
    Dis que tu as un HTC TyTN II ou un Nokia N95, ça devrait être bon.

Par contre, j'ai cru comprendre que tu étais à Lyon et si ils n'ont pas encore déployé la 3G à Lyon, ils ne voudont pas t'envoyer la SIM 3G.
    Moi je suis en proche banlieue parisienne, ils m'ont dit que la 3G couvrait Paris mais pas chez moi... [bash]
    J'ai du leur dire que je ne restais pas que chez moi et que j'allais aussi sur Paris ! :D

Ils sont forts chez Bouygues... [lol]
    • Membre

Seb M New Member

Bonsoir,

J'habite la région parisienne. Mais j'étais sur Lyon. Ok, demain, je tente la 3G chez Bouygues :). Je vous tiens au courant.
    J'ai un Eten X800, mais je dirais que j'ai un Nokia n95 car il ne connaisse pas la marque Eten
    • Membre

Seb M New Member

Bon, ben aujourd'hui, appel chez Bouygues... Je demande la carte 3G... J'ai le droit à : oui, c'est 20€... Alors, je dis que je suis un ancien client et qu'aujourd'hui, j'aimerais disposer de cette SIM au vu du matos + possibilité Bouygues... Elle : c'est 20€...
    Bon, donc, aujourd'hui, je suis chocolat...
    Je rééessaie demain car je suis tombé sur une petite jeune, maissi cela continue, je change d'opérateur. J'y suis depuis 9 ans...

A au fait, ma chere teleconseillere m'indique qu'aujourd'hui, il y a peu de téléphone 3G...
    • Modérateur
    • Membre

@lexis Moderateur

Tu lui as dit qu'il fallait sortir un peu le dimanche... [lol]

Ils sont forts chez Bouygues... :rolleyes: [bash] :D
    • Membre

Seb M New Member

Bon, j'ai eu la carte SIM 3G gratos et qui fonctionne. Donc elle est effectivement bien marqué 3G dessus.
    J'ai testé sur Paris, c'est sympa. Par contre, chez moi, je suis simplement en Edge... Vivement qu'il étende leurs réseaux...

Faut que je teste la visio pour voir.

Partager cette page