A la recherche d'un client Orange PREMIER

Discussion dans 'Orange' créé par hugo86e, 18 Août 2010.

• Membre

hugo86e New Member

Bonsoir tout le monde, je cherche un client Orange Mobile disposant de plus de 3000 points PCM (Programme Changement de Mobile) et disposant de l'option "Orange Premier".
    En effet, en réunissant toutes ces conditions il est possible de transférer des points orange vers un autre compte. J'ai actuellement 2200 points sur orange.fr, j'en aimerais bien 200 pour arriver en palier des 2400 et m'acheter un nouveau portable le miens étant cassé ça urge..

Merci beaucoup..

PS: je paye ces 200 points bien évidemment..
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

:eek: désole je les garde :D
    • Membre

hugo86e New Member

Tu es Orange Premier ?
    C'est une blague ? car juste 200 points c'est pas très généreux surtout que je suis près à les payer..
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

Oui mis je préfère les garder désole, attends un mois ou deux et ce sera bon !!
    • Membre

hugo86e New Member

Ralala c'est dur là anatol tu me nargues là t'as pas le droit c'est juste 200 points de rien du tout tu dois surement avoir un gros forfait pour être orange premier tu dois mettre 1 ou 2 mois à empocher 200 points moi j'en met 5 mois je dois changer de tel pro assez vite j'ai que 2200 points je ne peux pas payer le double et orange ne veut pas me les offrir car je suis en contrat jusqu'à janvier 2012...
    Je peux pas attendre 5 mois..
    Allez STP anatol stp..je suis une personne sérieuse.. je te les paye.. juste 200 stp..:(
    • Membre

Canyon New Member

N'importe qui et n'importe quel forfait peuvent bénéficier de Orange Premier. Il suffit de payer 12 euros/mois, assurance maximum 9 euros comprise.

Orange Premier n'est absolument pas lié à un gros forfait.
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

Désole mais je veux mOn iPhone blanc a sa sortie

Canyon, tu n'as vraiment pas d'ami :(
    • Membre

peedeebee Member

Achètes mon HTC S740 avec sa base, et hop !
    • Membre

hugo86e New Member

Anatol chez Orange il suffit d'avoir 2400 points pour avoir au moins cher donc si t'en a plus de 3000 c'est juste que t'as pas envie de m'aider...:(

iPhone 4 en renouvellement avec 2400 pts = 279€
    iPhone 4 en renouvellement avec 3400 pts (exemple) = 266€
    Alors que moi avec mes 2200 = 493€ :(

Moi aussi comme toi j'veux profiter de l'iPhone
    En + le blanc est pas près de sortir...
    Je te paye la différence si tu veux entre les 2400 et le total que t'auras en + et + € en + si tu veux enfin bref ce que tu veux..
    Je vois pas ce que tu as à perdre :(

EDIT: et pour répondre à Canyon tu as raison mais cette option est aussi attribué d'office à ceux qui ont un forfait origami Jet par exemple et ce sont de gros forfait..

Allez STP Anatol je te demande une dernière fois cette faveur je cherche jour et nuit des personnes comme toi depuis 1 semaine j'ai déjà eu 5 échecs...
    Merci merci merci..
    • Membre

antonanza Member

Mon vieux, à ce prix je chercherai un occaz, ça se trouve sans problème entre 500 et 550 au grand max... et dans quelques mois, quand tu auras tes 2400 pts, tu renouvelles sur un autre mobile, que tu revends pour rembourser une partie de ton iPhone d'occaz...

Enfin, ce n'est que mon avis...
    • Membre

hugo86e New Member

Merci de ton apport
    Mais je peux vraiment pas claquer 550€ la mtn je suis étudiant j'ai pas le budget c'est ma seule solution..
    J'suis sur qu'anatol a assez de points en + :(
    Il peut m'en transférer que s'il en a + de 3000 et 2900 est le dernier palier après c'est de la broutille je lui demande pas grand chose c'est limite des sous kdo pour lui :(
    • Membre

antonanza Member

c'est pas grand chose au final, tu sera largement gagnant.

Maximum, tu vas mettre 50 euros de plus qu'en l'achetant chez Orange. Si tu cherches bien, tu peux en dénicher un pour le même prix.

En faisant un petit calcule rapide, tu prends une merde à 9 euros qui se revends bien et tu récupère un petit billet de 100 euros.

Après tu fais ce que tu veux, mais je doute que tu trouve quelqu'un qui te donne ses points et personnellement, sa me ferait chier d'acheter un téléphone à ce prix en renouvellement de mobile...
    • Membre

antonanza Member

il te reste combien de temps d'engagement exactement ??? Appel le 527 pour avoir le nombre exact..
    • Membre

hugo86e New Member

Engagé jusqu'en janvier 2012 donc je peux rien négocier j'ai déjà appelé il me laisse a 2200 pts..
    Et nan c'est la meilleur solution c'est le double regarde mes prix sur mes posts d'avant c'est 279 ou lieu de 500 environ bref pourquoi personne n'accepterait ?
    Moi j'accepterais tant que je suis pas trop perdant ce qui est le cas..
    • Membre

antonanza Member

Tu devrais attendre janvier 2011 mon gars, tu seras éligible à la loi chatel....

sa ne sert a rien d'être trop pressé... d'autant plus, qu'il va peut être y avoir du changement du coté des prochaines séries iphone 4...
    • Membre

hugo86e New Member

Tu comprends pas je dois changer mon tel pro c'est pressant si je dois attendre ça sera 4 ou 5 mois quand j'aurais 2400 pts mais je peux pas attendre sans tel..
    Tu sais j'ai déjà réfléchi a toutes les possibilités :(
    Merci quand même de ton soutien ça fait plaisir
    • Membre

antonanza Member

Ok, pour finir, sache juste que d'une personnes à l'autre, sur les plateformes (en général), les réponses peuvent être bien différentes.

Moi je ne les lâcherai pas, comme tu le dis si bien, ce n'est que quelques points. Essaye avec le service résiliation...même si tu es loin de la date, il on une certaine marge de manœuvre...

Quand je tombe sur une tête de con, je raccroche et je ressaye.. mais bon faut s'accrocher... et avoir le temps, mais parfois sa paye.
    • Membre

hugo86e New Member

• Membre

hugo86e New Member

• Membre

Canyon New Member

En plus, tu évoques ta ligne pro... Ton comptable réglera le soucis en forçant sur les frais généraux.

A moins que ta ligne n'a rien de pro.

Ta demande de don de points n'aboutiera pas. Tu dois comprendre que c'est un service qu'on préfère proposer à un membre de la famille ou à un intime. Ce n'est même pas une question d'argent.

Partager cette page